Cet été, ne passez pas à côté du Savoir-Faire des Îles du Ponant

La saison estivale est un temps fort pour nos entrepreneurs insulaires. C’est pourquoi nous allons profiter de cette période pour faire la promotion de la marque « Savoir-Faire des Îles du Ponant » auprès des visiteurs des îles et mettre en lumière les entrepreneurs de notre réseau.

Dès le mois de Juin, une présentation de la marque figurera dans le deuxième numéro du Journal des Îles, la revue qui démontre que nos îles sont bien plus que des stations balnéaires. Gratuit, le journal sera disponible dans les gares maritimes et sur chaque île à différents points de diffusion (Offices de tourisme, mairies etc.)

Et en septembre, Savoir-Faire des Îles du Ponant aura un stand dédié sur l’île de Groix à l’occasion de la 7ème édition du Festival les Insulaires : le rendez-vous du peuple des îles ! Ouvert à tous, îliens comme continentaux, amis des îles ou simples curieux ; ce festival entièrement gratuit se déroulera les 28, 29 et 30 septembre 2018. Le stand Savoir-Faire des îles du Ponant donnera l’occasion aux festivaliers de découvrir les entrepreneurs du réseau et d’avoir un accès direct à leur savoir-faire.

Sur les îles, rencontrez les entrepreneurs du réseau !

Ouvrez l’œil et au fil de vos balades sur les îles du Ponant, vous apercevrez sans doute le logo de la marque chez les entrepreneurs adhérant au label.

 

 
À Bordilla, non loin du port de Palais à Belle-Île à la biscuiterie La Bien Nommée.    
 
    Près de Locmaria, le village de Borvran abrite l’Îlot carton d’Alain & Nicole, qui vous propose des nuits insolites dans un univers au décor unique et singulier.
 
Changement d'île et cap sur l'île de Houat où May De Fougerolles vous ouvrira les portes de cet ancien fortin du 19e siècle,    

 

Retrouvez les profils et les coordonnées des 27 adhérents à la marque "Savoir-Faire des Îles du Ponant" sur le site dédié : www.savoirfaire-ilesduponant.com

 

Le 11 juillet 2018

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités