Formation aux métiers du numérique et espace de co-working sur l'île de Groix !

Vous souhaitez vous former sur l’île de Groix aux métiers du numérique?

L'association INitiatives Groix (INGx) ouvre les candidatures pour la nouvelle promotion 2018-2019 de la formation de Référent.e Digital ! 12 places sont disponibles. Accessible à partir de 18 ans, cette formation est certifiante, gratuite pour les apprenants et sans prérequis technique. Durée : 7 mois dont 4 semaines d’immersion en entreprise. Possibilités de logements sur place à des tarifs préférentiels.

Renseignements sur le contenu et les modalités de sélection sur www.ingx.fr, à formation@ingx.fr ou au 02 97 50 62 65.

 

Co-working et télétravail

INGx ouvre également à Groix le premier espace de co-working et de télétravail des îles du Ponant le lundi 2 juillet prochain.

Il sera ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h (plages horaires flexibles sur demande), route de Créhal. L'accès wifi est disponible pour les ordinateurs personnels et des postes fixes sont à disposition. Différentes offres tarifaires sont proposées et d'ores et déjà disponibles sur le site internet de l'association : www.ingx.fr

Des salles équipées de vidéoprojecteurs, wifi, paperboard et prochainement de visioconférence sont également disponibles à la location.

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site www.ingx.fr, envoyer un mail à coworking@ingx.fr ou nous joindre au 02 97 50 62 65.

 

 

 

Le 26 juin 2018

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités