Contact

Contact

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
En envoyant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations sur les îles, l'association ou la demande de documentation.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'association les îles du Ponant pour la gestion des demandes d'informations sur les îles, l'association, de la documentation. Elles sont conservées pendant 12 mois et sont destinées exclusivement à l'association les îles du Ponant. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'association les îles du Ponant via le formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Association les îles du Ponant - 17 rue du Danemark 56400 Auray (France). En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles.

Les Îles du Ponant

Les îles du Ponant s'est dotée d'une grande ambition : offrir un avenir aux îles de l'Atlantique et de la Manche. Pour cela son objet premier est le maintien de territoires abritant des communautés insulaires actives et attractives. L'AIP intervient dans les domaines des finances, des services publics, de l'aménagement du territoire, de l'agriculture, du tourisme, de l'environnement, de l'urbanisme, de la culture et est reconnue comme l'interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics pour les questions insulaires...

 

En savoir plus

Savoir-faire des Îles du Ponant

Pour valoriser les entrepreneurs des îles du Ponant, nous avons créé la marque "Savoir-faire des îles du Ponant" qui garantie le caractère véritablement insulaire d'un produit ou d'un service et fera la promotion des entrepreneurs insulaires qui créent des emplois à l'année sur leurs territoires.

Qu'ils soient agriculteurs, restaurateurs, hôteliers, artisans ou artistes : tous ont à coeur de promouvoir le savoir-faire insulaire et de participer au développement économique de leur île.

   

En savoir plus