Recrutement d’un Gestionnaire pour l’hôtel – restaurant La Sirène à Houat

9 mars 2023

Acquis par la commune en début d’année 2023, l’hôtel-restaurant LA SIRENE, situé en centre bourg, recherche son gestionnaire.

Cet établissement est le plus grand de l’île, fonctionne à minima de mars à décembre et fait parti intégrante de l’activité économique et sociale de l’île. Votre excellent relationnel et votre expertise seront essentiels pour votre réussite. Acteur clé de la vie de l’établissement, le candidat sera garant de la qualité des prestations de restauration et hôtelières, ainsi que du confort des résidents.

Appel à candidatures : Hôtel Restaurant à Houat

Les candidatures sont ouvertes !
Retrouvez toutes les informations utiles à la constitution de votre dossier de candidature :

Appel à Candidatures

La date butoir de dépôt des dossiers est fixée au 31 mars 2023 :

  • par e-mail à : mairie-houat@wanadoo.fr
  • ou par voie postale à l’attention du Maire, Le Bourg, 56170 ILE DE HOUAT

Les Îles du Ponant

Les îles du Ponant s'est dotée d'une grande ambition : offrir un avenir aux îles de l'Atlantique et de la Manche. Pour cela son objet premier est le maintien de territoires abritant des communautés insulaires actives et attractives. L'AIP intervient dans les domaines des finances, des services publics, de l'aménagement du territoire, de l'agriculture, du tourisme, de l'environnement, de l'urbanisme, de la culture et est reconnue comme l'interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics pour les questions insulaires...

 

En savoir plus

Savoir-faire des Îles du Ponant

Pour valoriser les entrepreneurs des îles du Ponant, nous avons créé la marque "Savoir-faire des îles du Ponant" qui garantie le caractère véritablement insulaire d'un produit ou d'un service et fera la promotion des entrepreneurs insulaires qui créent des emplois à l'année sur leurs territoires.

Qu'ils soient agriculteurs, restaurateurs, hôteliers, artisans ou artistes : tous ont à coeur de promouvoir le savoir-faire insulaire et de participer au développement économique de leur île.

   

En savoir plus